Forum de La Brigade - Elune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de La Brigade - Elune

Forum de la Guilde La Brigade serveur Elune Guilde de World Of Warcraft
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Préparation pour les raids lvl 85.

Aller en bas 
AuteurMessage
Nico

Nico


Messages : 66
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 49
Localisation : Groland

Préparation pour les raids lvl 85. Empty
MessageSujet: Préparation pour les raids lvl 85.   Préparation pour les raids lvl 85. Icon_minitimeJeu 9 Sep - 11:10

Bon voila, l'idée prends forme dans ma tête, la guilde est assez grosse pour avoir une équipe 25 régulière, sympathique et performante.

Il nous reste encore assez de temps pour monter une équipe full guilde capable de clean (au moins) la première aile d'ICC25.
On demande obligatoirement de l'assiduité, de la ponctualité, de la patience et de la réactivité. Le stuff on commencera par EDC25 le temps d'équiper les meilleurs rapidement... et par meilleurs j'entends les nouveaux qui progressent aussi Wink

Par ailleurs, je pense que deux soirs pour un raid suffisent, ce qui fait 2 jours en 25 et 2 jours en 10. L'équipe 10 est fixée à peu près. Nous cherchons encore un RL pour une seconde équipe 10, mais je ne gère pas cela :p

Donc voila, en ce moment EDC25 programmé chaque mercredi soir, rerolls acceptés mais on préfère les mains afin d'équilibrer les talents pour cataclysme dès mtn. J'ai 4 persos up pour ce raid, selon les besoins.

J'attends vos inscriptions via le calendrier !!!

Bonne journée, @++
Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation pour les raids lvl 85.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raids H2 et PvP
» Vos suggestions pour La Brigade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Brigade - Elune :: PVE :: Les Raids-
Sauter vers: